• Mes Manga/Serie/Fİlm preferer

    Slt tout le monde aujourd hui je suis nouveau moi ce que j aime comme manga c est Eyeshilde 21 , Dragon ball , z , gt, galactick football ..... J adore plein de truc  suis acro sur les sport j aime presque tout faire ....

    Je vais vous montrer un extrais de mes manga serie film que j aime:

    1-Eyeshilde 21 : est un shōnen manga scénarisé par Riichirō Inagaki et illustré par Yusuke Murata dont le thème est le football américain. Il fut prépublié dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de Shūeisha entre le 23 juillet 2002 et le 15 juin 2009  et est compilé en 37 tomes. La version française est éditée en intégralité par Glénat.

    Il a été adapté à trois reprises : une première OAV lors du festival annuel de l'éditeur en 2004 ; une seconde OAV lors du festival annuel de l'éditeur en 2005 puis une série animée de 145 épisodes produite par le Studio Gallop entre le6 avril 2005 et le 19 mars 2008. En France, l'anime d'Eyeshield 21 est édité par Kazé et est diffusé sur Game Onedepuis septembre 2009, puis sur France Ô et MCM depuis septembre 2012 , en se moment il est diffuser sur france 4 .

     

    l equipe des devil bate se forme a fur et a mesure ... tout les personnages que vous voyer dans la bande annonce ne seron pas la au debut

    2-Scooby doo:

    3-Dragon Ball

     

    Dragon ball Z

    je c est que le clip de dragon ball Z est un peu bidon m est c est une bonne serie...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :